Retrouvez toutes les informations générales sur la série The Lying Game : Fiche technique, créateur, générique, audiences, doublage. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Emma et Sutton sont des soeurs jumelles séparées à la naissance que tout oppose. En effet, à la différence de sa soeur, Sutton a été adoptée par des parents riches et aisés. Mais que se passera-t-il lorsque toutes deux décideront d'échanger leurs vies afin de trouver leurs parents biologiques ?
Fiche technique | Générique | Le créateur | L'auteure | Audiences
The Lying Game, KeskeC ? Une série du genre dramatique, un peu teenager aussi, qui a été créé en 2011 et qui s'est malheureusement finie 2013 après une deuxième saison écourtée. La série compte donc un total de 30 épisodes, vous n'avez donc pas l'excuse qu'elle soit longue pour vous empêcher de vous lancer :)
The Lying Game, c'est un peu la petite soeur de Pretty Little Liars puisqu'issue de livres du même auteur que cette dernière. The Lying Game c'est donc également des romans de Sara Shepard qui s'intitulent "Le jeu du mensonge" en français.
Si vous vous lancez dans la série, vous partirez à la rencontre d'Emma et de Sutton, des soeurs jumelles qui ont été séparé à la naissance, qui n'ont rien en commun hormis leur physique (et la même actrice : Alexandra Chando). Sutton a eu la chance de se retrouver dans une famille riche et aisée à la différence d'Emma. Elles décident donc d'échanger temporairement leur place... Mais les choses se corsent quand, au moment de reprendre leur vie normale, Sutton ne vient pas au rendez-vous. Que lui est-il arrivé ?
Parmi les acteurs principaux, vous pourrez découvrir quelques nouvelles têtes du monde de la télévision ainsi que des acteurs plus connus tels Adrian Pasdar (Heroes, Marvel's Agents of SHIELD) ou encore Kristen Prout (Kyle XY).
Si vous voulez en savoir plus sur la série, vous pouvez bien entendu partir à sa découverte sur le quartier !
Ecrit par elyxir
"J'ai découvert la série par le biais d'ABC family. Je regardais déjà Pretty Little Liars, et ils ont fait la promotion de la série car c'est la même auteure qui a écrit les livres . Comme j'adore PLL , je me suis dit que la série ne devait pas être mal. J'ai été très déçue de son arrêt, car comme pour beaucoup de série, on nous laisse sur un cliffhanger. C'est mon seul regret concernant cette série.
Je l'ai pourtant beaucoup aimé dès le premier épisode, je trouvais que la série valait le coup et se situait entre 90210 et The OC. L'histoire est basique, une fille pauvre qui se retrouve propulsée dans un monde de riches mais ce qui a enrichi la série était le fait d'avoir des jumelles qui ne se connaissaient pas, et qu'elles échangeaient leur place. La série est restée légère, glamour/chic, une série un peu à l'ancienne, avec ces codes ado, le tout saupoudré d'amour et de mystère.
L'accomplissement dont je suis le plus fière est la construction du quartier. Avec Brucaslovf on a (presque) tout fait toutes seules, ce fut long et laborieux. La série à l'époque n'avait que très peu de succès en France, et les infos filtraient peu. C'était compliqué de s'attaquer à un grand chantier, sachant qu'à l'époque c'était le premier quartier que je construisais entièrement, il a fallut s'adapter, chercher.
Ce que je retiens de ce quartier c'est que même si j'étais administratrice assistante, Brucaslovf et moi avons été égales. Nous avons travaillé ensemble pour construire le quartier. Elle m'a laissé de la place, a accepté mes idées, ça a été un vrai partage. Plus que le quartier, j'ai découvert quelqu'un, une administratrice qui est devenue une amie. J'en profite pour la remercier au passage. Oui Hypnoseries est aussi un bel endroit de rencontres et d'échanges".
Merci Maelysmiss ;)